la nourriture saine est elle ch re 614230c49a625

Pouvez-vous manger après 6 ans si vous perdez du poids ?

août 9, 2021 Par Frédéric Boucher

Il me semble que ce sujet a déjà été traité de toutes parts. Et je suis sûr qu’il n’y a pas une telle personne sur Terre qui n’a jamais entendu l’expression « pour perdre du poids, il faut juste ne pas manger après 6 ». Il y a même une anecdote à ce sujet :

– Chérie, je ne mange pas après 18h, je suis au régime.

2 heures se sont écoulées.

– Chérie, qu’est-ce que tu fais dans le frigo ?

– Vous ne pouvez pas manger comme ça seulement après six heures, après huit vous pouvez déjà le faire.

Si vous voulez perdre du poids, ne pouvez-vous pas manger après 18h ? Sommes? Résolvons-le en utilisant des chaînes logiques dans notre raisonnement.

Pour commencer, j’ai tout de suite une contre-question : comptez-vous manger n’importe quoi et autant que vous le souhaitez avant 18h ? ? Si c’est le cas, alors cette approche pour perdre du poids est évidemment un échec.

можно ли есть после 6 если ты худеешь

Une personne ne perd du poids que si son activité dépasse les calories consommées avec les aliments. C’est la seule condition… Bien sûr, je ne veux pas dire que vous pouvez manger 400 grammes de génoise par jour et perdre du poids facilement. Les aliments sucrés, salés et épicés retiennent l’eau dans le corps, de sorte qu’une personne peut gonfler à cause de ces aliments. Et le matin, voyez la prise de poids sur la balance.

Avez-vous perdu du poids avec les gâteaux ?

Oui Non

 

Supposons que vous n’allez pas seulement manger des gâteaux, mais que vous visez des aliments sains normaux. Mais même ici, ce n’est pas si simple.

Si vous remplissez votre estomac lors de votre dernier repas, craignant d’avoir faim jusqu’au matin, vous dépasserez très probablement votre apport calorique quotidien, et là encore aucune perte de poids ne se produira.

La composante psychologique de cette question vous rend anxieux quant au fait que vous ayez une « interdiction ». Le fruit défendu est connu pour être sucré. Et si une personne n’a pas une forte volonté d’acier, alors il y a un grand risque que tout ne se passe pas comme prévu vers 21-22 heures et il y aura une faim du soir.

Et puis il y a 2 options : se coucher tôt ou partir sans délais et manger affamé.

Tout le monde ne se couche pas avant 22 heures, donc si vous êtes un hibou et que vous vous couchez plus près d’une heure du matin, les habitudes alimentaires telles que « ne pas manger après 18 heures pour perdre du poids » sont dangereuses pour vous.

можно ли есть после 18

Il n’y a rien de mal à être le soir, l’heure de manger des protéines. Les mêmes œufs ou juste le blanc de deux œufs et des légumes. Un excellent dîner, qui n’abîmera certainement pas la silhouette, et contribuera même à une perte de poids confortable.

Qui est contre-indiqué de ne pas manger après 6 ?

Si vous avez des problèmes digestifs, alors il est catégoriquement impossible d’organiser des grèves de la faim aussi longues. Cela ne fera que nuire à vos organes digestifs et la perte de poids passera au second plan car des problèmes plus graves commenceront.

Vous ne pouvez pas faire de longs intervalles entre les repas aussi ceux qui perdent du poids avec beaucoup de poids. Après tout, ces personnes ont souvent des taux d’insuline élevés. Et physiologiquement, ils ne peuvent pas rester longtemps sans nourriture. Ce n’est pas un manque de volonté, mais le risque d’hypoglycémie. Cela se manifeste par une forte détérioration de la santé. Et c’est dans ce contexte qu’une personne peut se retrouver dans une montagne de bonbons et de biscuits, qui sont capables d’augmenter rapidement la glycémie pour se sentir mieux.

Le jeu vaut-il la peine de jouer avec la santé ? Faites ce que vous voulez, mais après 6 ce n’est pas interdit » ? Je ne crois pas. N’est-il pas plus facile de préparer un dîner léger et de ne pas devenir hystérique à l’idée de ne pas se sentir bien ?

Можно ли есть после 6, если худеешь?

Comment manger après six heures et perdre du poids

Conseils pour vous aider à perdre du poids :

  1. Sans nuire à votre santé, vous ne pouvez sauter des repas après 18h que si vous vous endormez avant 22h.
  2. Organisez correctement votre dîner : choisissez des aliments protéinés tels que de la volaille ou du poisson maigre, du fromage cottage, des herbes, des légumes à feuilles et des aliments non féculents.
  3. Évitez les sucreries, les gâteaux, les céréales, les céréales la nuit. Tout cela donne de l’énergie, et on a juste besoin de satiété avant d’aller se coucher.
  4. Ne vous couchez pas avec une forte sensation de faim. Vous pouvez à peine dormir et vous aurez mal à la tête.

Recommandé pour le dîner pendant que vous perdez du poids :

  1. Omelette aux 2 œufs ou œufs durs et quelques légumes (crus, au four, rôtis, bouillis).
  2. Escalope de poisson ou de volaille maigre (faite maison pour manger plus de protéines au lieu de gras) avec tomate/concombre.
  3. Filet de poisson maigre ou de volaille et salade de légumes avec une cuillère à soupe de yaourt nature et moutarde.
  4. Salade César au fromage allégé et sans croûtons.
  5. Salade légère de calamars, concombre, chou chinois avec une cuillère à soupe de yaourt nature et moutarde française.
  6. Caillé avec édulcorant naturel.
  7. Caillé de céréales à la tomate

Ce qui n’est PAS recommandé pour le dîner pendant la perte de poids :

  1. Boulangerie, farine, pâtisserie.
  2. Produits contenant du sucre industriel (fromages glacés, yaourts sucrés, etc.).
  3. Pommes de terre, pâtes, riz blanc.
  4. Aliments frits.
  5. Aliments à haute teneur en matières grasses (50 % de fromage, porc, maquereau, truite, etc.).
  6. Fruits, noix.

Avez-vous peur de manger du fromage cottage pour le dîner en raison de son taux élevé d’insuline ? Je n’aurais pas écrit ce paragraphe si je n’avais pas vu comment les filles de mes marathons de perte de poids perdent du poids à merveille grâce à de tels dîners. Si vous remarquez des ballonnements du fromage cottage le matin et le soir, vous ne devriez pas dîner comme ça. Cela signifie que cela ne vous convient pas personnellement. Vous devez tout vérifier par vous-même.

Et le dernier conseil : n’allez pas dans les extrêmes. Vous devez prendre soin de vous non pas pendant 1 mois, mais constamment. Alors pourquoi ne pas choisir l’option la plus confortable sans nuire à votre santé physique et mentale ?