des secrets simples pour une perte de poids saine 614230db7645c

Concentrez-vous sur votre formation

août 23, 2021 Par Frédéric Boucher

Chaque athlète débutant vient au gymnase pour reconstruire et renforcer son corps. Par conséquent, la grande majorité des gens ont pleinement confiance que leurs performances sportives sont directement proportionnelles à la condition physique du corps, où les muscles jouent un rôle fondamental.

Nous sommes prompts à vous décevoir, mais le cerveau est important pour jouer un rôle important dans tout travail musculaire ! Tu ne me crois pas? Et vous regardez les gens qui ont subi un accident vasculaire cérébral, étant forts et forts depuis quelques jours seulement, ils ne sont pas capables de lever un crayon … et après tout, leurs muscles n’ont pas encore eu le temps de s’affaiblir. C’est pourquoi la concentration mentale est essentielle pour un athlète. Cet article vous expliquera comment l’augmenter.

Preuves scientifiques

« Il ne se peut pas qu’une personne soulève plus de poids avec le pouvoir de ses pensées ! » – Nous avons déjà entendu votre scepticisme. Exactement, ça ne peut pas. Mais en l’absence de réflexions, c’est tout à fait possible.

Lynx, Boston's Newest Luxury Fitness Club, Opening January ...

Le cerveau humain est capable d’effectuer simultanément plusieurs tâches en même temps, où les processus moteurs n’en occupent qu’une, et la plupart du temps pas la plupart.

  • Serai-je capable de presser ce poids ?
  • Comment le reste du public me regardera-t-il ?
  • Cette mélodie radio a un rythme relaxant.

Des dizaines, voire des centaines de pensées fourmillent dans l’esprit des sportifs débutants, même s’ils ne les ressentent pas en détail.

Cela signifie que beaucoup moins d’influx nerveux atteignent les muscles, les incitant à se contracter et à faire le travail. Les messages du cerveau au système nerveux et du système nerveux aux muscles jouent un rôle bien plus important que les volumes des muscles eux-mêmes.

Ce n’est pas un hasard si la plupart des athlètes performent 10 % de plus en compétition que dans leur programme d’entraînement quotidien ; l’attitude émotionnelle joue un rôle très important. Sans oublier l’influence de la lecture musicale, la présence d’un partenaire d’entraînement, et même la couleur des murs de la salle ! Mais tout d’abord.

Créer des conditions pour une concentration maximale

Tout d’abord, choisissez votre salle de sport. Il se peut bien qu’une salle de sport en réseau convienne beaucoup moins à votre cerveau qu’une pièce au sous-sol avec des plaques de poids rouillées. Tu ne me crois pas? Et vous avez raison : essayez différents types de chambres en personne.

Beaucoup, beaucoup d’athlètes professionnels ont déclaré que l’atmosphère dure de la salle de gym hardcore les aidait à s’entraîner. Les salles de fitness modernes créent plus de confort, détendent votre corps et apportent trop d’informations étrangères à votre cerveau. L’inspection des personnes flânant avec des téléphones à leurs oreilles et de la musique pop ne laisse aucune trace de leur concentration.

Deuxièmement, concentrez-vous pleinement sur l’exercice. Pensez à la façon dont vos muscles se contractent lorsque vous soulevez des poids et à la façon dont l’effort est réparti dans tout votre corps. D’ailleurs, c’est un excellent moyen d’améliorer votre technique ! Avez-vous des difficultés à faire du soulevé de terre du fait que vous ne poussez pas avec vos talons au sol, mais avec vos orteils ? Ensuite, chaque fois que vous commencez à soulever, imaginez que vos talons entrent en action comme des pistons mécaniques.

Troisièmement, ne négligez pas le support de divers additifs pour augmenter la concentration.

Ainsi, l’acide aminé tyrosine augmente considérablement la productivité du cerveau, et il ne faut pas oublier la caféine traditionnelle.

Weybridge Gyms - Silvermere Strength & Fitness Cobham ...

Quatrièmement, assurez-vous d’avoir un partenaire d’entraînement. Il est hautement souhaitable qu’il soit au moins un peu plus fort que vous. Ensuite, votre cerveau ne se détendra pas et les muscles travailleront à la limite de leurs capacités actuelles.