perdre du poids correctement et efficacement 6142334d94354

Les muscles les plus importants du corps.

mai 25, 2021 Par Frédéric Boucher

Quelqu’un veut amener ses biceps à des tailles impressionnantes, d’autres – posséder une presse surélevée. Les personnes maigres essaient de gagner de la masse musculaire et les personnes grasses essaient de perdre ces kilos en trop. Dans la poursuite d’objectifs complètement différents, les gens utilisent des méthodes différentes.

À première vue, c’est logique. Après tout, si vous voulez réussir dans quelque chose de spécifique, vous devez consacrer toutes les ressources à l’objectif souhaité, sans être distrait par le reste. Mais l’organisme est un tout unique, donc ses parties séparées ne vivent pas séparément. Ainsi, pour accomplir absolument n’importe quelle tâche, vous devrez utiliser une approche intégrée, traitant des principaux muscles du corps.

3 baleines du corps humain

« La taille compte » – la déclaration contradictoire dans ce cas fonctionne à 100% oui. Le corps tout entier, ses processus métaboliques et ses tissus de base sont construits autour de gros muscles. Quels sont ces muscles ? Regarde dans le miroir!

Poitrine, dos et hanches – Ce sont les principaux groupes qui occupent la plupart des tissus musculaires du corps. Par conséquent, si vous souhaitez reconstruire votre corps, portez une attention particulière à ces muscles. Cela semble bizarre ? Comment les entraînements de la poitrine, des jambes et du dos aideront-ils à développer des biceps ou à avoir des abdominaux bombés ? Ensuite, je vous propose quelques questions à compléter.

Circuit Training - Sky Fitness Gym

Avez-vous déjà vu quelqu’un avec un torse mince et des bras énormes ? Ou, peut-être, la graisse suspendue à la poitrine a-t-elle soudainement disparu de l’abdomen de quelqu’un, révélant le ventre plat d’Apollon à ceux qui l’entouraient ? Si nous ne parlons pas de dorloter dans les éditeurs graphiques, alors vous pourriez difficilement voir une telle chose dans la vraie vie.

Du grand au petit

C’est le développement de grands groupes musculaires qui donne des ordres pour le développement de leurs homologues plus petits. Même si vous travaillez votre torse de manière complexe, en faisant des exercices de base pour la poitrine et le dos, alors les bras vont augmenter en volume et pas d’exercices de profil pour eux !

Mais la situation inverse ne peut pas être. Même l’entraînement des mains le plus frénétique avec un mépris total de votre torse dans son ensemble ne conduira pas à un résultat notable. Parce que? Seule une charge locale sur une petite zone du corps ne pourra pas déclencher de facteurs de croissance des tissus musculaires.

Muscle et graisse

Nous avons découvert la croissance de la masse musculaire. Mais quelle est l’importance des groupes musculaires, même les plus grands et les plus importants, dans la perte de poids excessif dans le corps ? Il s’avère que c’est le plus direct ! Après tout, la graisse n’est pas détruite localement. En d’autres termes, vous ne pouvez pas faire fondre la graisse du ventre en faisant des liftings du tronc. La destruction des stocks se produit uniformément dans tout le corps et dépend directement de la quantité d’énergie dépensée par les athlètes à l’entraînement.

Ce sont les gros muscles qui consomment le plus de ressources du corps lors du travail. Par conséquent, exercer votre poitrine, votre dos ou vos jambes à un rythme aérobie vous aidera à brûler autant de calories que possible en un minimum de temps. La consommation de calories et de graisses peut être encore augmentée en utilisant des préparations spéciales telles que Thermonex

Force générale

Tout ce qui précède est également valable pour augmenter l’endurance globale de la force du corps. Les progrès de la force dans les exercices spécialisés pour les groupes musculaires locaux augmenteront beaucoup plus rapidement s’ils sont soutenus par l’entraînement de grands groupes musculaires.

Outdoor Fitness Parks: A Creative Campus Tool for ...

Ainsi, tous les exercices de base pour le développement de la poitrine renforcent simultanément les triceps. Et une étude complète du dos renforce également les biceps. Les indicateurs de force augmentent encore plus facilement si des médicaments sont utilisés pour augmenter l’anabolisme pendant l’entraînement. Par exemple, Ecdysterone Mega