combien peser en kilogrammes ou votre poids id al 614232a878ada

Magnésie : la connexion entre le projectile et les mains.

mai 31, 2021 Par Frédéric Boucher

Souvent, le principal problème des athlètes lors de l’exercice des muscles du dos n’est pas la faiblesse de la zone d’entraînement. La barre qui glisse de vos mains ne permet tout simplement pas de révéler tout le potentiel de vos muscles dorsaux. En conséquence, une sous-formation systématique et, par conséquent, un manque de progrès adéquat.

Il existe de nombreuses façons de résoudre ce problème, mais le magnésium est préféré par les athlètes professionnels. Alors, est-ce que ça vaut la peine de suivre les meilleurs des meilleurs quand on peut les suivre ? Dans cet article, nous vous expliquerons pourquoi le magnésium est qualitativement supérieur à tout autre moyen d’augmenter l’adhérence des équipements sportifs.

Premier parmi les concurrents

Et qu’est-ce qui rend les bracelets pires, vous vous demandez. Après tout, ils peuvent attacher fermement leurs mains à la barre, l’empêchant de glisser. C’est vrai, mais l’athlète doit tenir une partie de la sangle entre la paume et l’appareil pour l’empêcher de se dérouler pendant l’exercice.

Un rembourrage supplémentaire augmente la largeur globale de la barre et rend difficile la connexion de l’athlète avec l’équipe. Tout cela ensemble rend l’exercice moins pratique. Sans compter qu’en s’habituant à s’entraîner exclusivement sur sangles, on risque de ne pas faire une approche avec le même poids voire moins sans équipement spécial, ce qui nuit au développement global du corps.

New Fitness Generation Part 2 | Aesthetic Motivation - YouTube

La magnésie, en revanche, n’a pas de tels inconvénients. C’est pourquoi son utilisation est autorisée même dans les compétitions internationales du plus haut niveau.

Comment ça marche

En tant que sel de magnésium, la magnésie possède toutes les qualités de ce composé chimique. Ils se manifestent par l’absorption d’humidité et la fixation du sébum. En termes simples, le magnésium sèche la peau en quelques secondes, augmentant considérablement le coefficient de friction. Dans ces conditions, les mains risquent beaucoup moins de glisser du projectile, ce qui facilite l’exercice.

De nombreux débutants se méfient de l’utilisation du magnésium en raison du risque de sécheresse excessive de la peau de leurs mains et préfèrent la poudre de craie comme alternative. La craie assèche également la peau (pas autant que le magnésium), mais elle ne se lie pas au sébum. Pour ces raisons, la craie est moins efficace.

Quant à la menace de la peau sèche, elle est facile à éliminer avec n’importe quelle crème hydratante appliquée sur vos mains après une séance d’entraînement.

Variétés de magnésie

La forme la plus courante de production de magnésium est la poudre. Il est facile à faire et peut être facilement appliqué sur n’importe quelle zone de la peau et sur les équipements sportifs.

La poussière présente également des inconvénients. Ainsi, lors de l’utilisation, les vêtements et le lieu d’exercice, le sol, les étagères environnantes, etc., se salissent inévitablement. Pour cette raison, l’utilisation de poudre de magnésie n’est pas autorisée dans tous les pavillons. Et c’est presque toujours interdit dans les gymnases en ligne.

Par conséquent, le magnésium a été inventé dans des boules de coton. Il suffit d’étaler la boule imbibée de magnésie dans vos mains et vos paumes seront enduites de cette substance sans excès de poudre.

Masked fitness model - Music , fitness and motivational ...

Une solution aqueuse de magnésie est également disponible sous forme de spray. Cette approche protège encore mieux l’intérieur et les vêtements environnants d’une contamination potentielle, mais elle présente un sérieux inconvénient. Après avoir appliqué la solution sur votre peau, attendez quelques minutes que l’eau s’évapore et que vos mains trempent dans du magnésium sec. Pendant l’entraînement, une telle pause peut interrompre tout le programme d’exercice, causant plus de mal que de bien à l’athlète.