le seigneur de votre faim ou le repas le plus satisfaisant 614231ce1268f

Nous développons nous-mêmes un programme de formation

juillet 27, 2021 Par Frédéric Boucher

Avez-vous déjà pensé à quel point il est coûteux de s’entraîner avec un entraîneur dans une salle de sport en réseau ? Vous n’avez même pas besoin d’essayer de faire le calcul, je peux vous le dire en toute confiance, TRÈS cher. Il semble que ce bondage soit impossible à briser, car les débutants n’ont aucune idée de ce qu’il faut faire pour réussir dans la salle de gym. Ne seriez-vous pas prêt à sacrifier les résultats futurs pour l’argent que vous économisez ? Donc, après tout, cela n’aura aucun sens d’aller à la gym …

Nous avons de bonnes nouvelles pour vous ! Maintenant, vous saurez sûrement comment augmenter votre endurance, augmenter votre force ou développer vos muscles, et peut-être même travailler sur la vitesse. Après tout, toute formation réussie doit être construite selon un algorithme de base, une fois que vous l’aurez maîtrisé, vous pourrez composer vous-même des programmes sans aucun problème. C’est ce que le matériel d’aujourd’hui vous apprendra.

Force absolue

Vous voulez donc améliorer votre force ? Frais de pénalité ! Parce qu’il est utile non seulement pour les athlètes de force pure, mais aussi pour d’autres athlètes. Ces mêmes culturistes se tournent souvent vers l’entraînement de force pure pour les aider à augmenter leur poids de travail pour une croissance musculaire efficace.

90-80% du maximum. C’est la première règle que vous devez apprendre lors de la création d’un programme de musculation. Si votre développé couché pèse 100 kg, alors vous devez travailler avec des poids de 80 à 90 kg.

Peu de répétitions. En fait, vous ne pourrez pas en faire beaucoup, alors prenez l’habitude de travailler sur chacune des 4 à 7 approches, 2 à 5 fois.

Plus de temps pour se reposer. Il existe des programmes de musculation et 5 à 6 entraînements par semaine, mais nous vous recommandons de choisir un programme d’entraînement de 3 jours pour vous-même.

Travailler sans relâche

Si vous voulez réussir l’entraînement en résistance, vous devez respecter des règles complètement différentes ! En agissant dans votre cadre, non seulement vous oublierez l’essoufflement et renforcerez votre cœur, mais vous augmenterez également considérablement la productivité de l’entraînement à la combustion des graisses.

Pour augmenter encore la quantité de graisse brûlée par séance d’entraînement, vous devriez profiter de la L-Carnitine.

40-60% du maximum. C’est ce poids qu’il faut utiliser si vous voulez augmenter l’endurance de force de votre corps.

Beaucoup de répétitions. Pensez-vous qu’il est impossible de faire plus de 15 à 20 répétitions par série ? Préparez-vous ensuite au fait que chacun de vos entraînements sera composé d’approches similaires et même larges (jusqu’à 60 répétitions), et l’ensemble de l’exercice sera difficile de 2 à 4 approches.

1 à 2 minutes de pause. Oui, c’est exactement combien! Vous avez l’impression de ne pas avoir eu le temps de vous reposer ? Vous prenez toujours une équipe sportive et continuez à vous entraîner. Et préparez-vous à vous entraîner 6 à 7 jours sur 7.

Mais même si vous ne pouvez pas suivre un rythme aussi élevé, vous ne devriez pas désespérer. Le complexe de pré-entraînement de classe mondiale accélérera considérablement la récupération du corps entre les séries.

Croissance musculaire

La grande majorité des hommes viennent au gymnase pour cette réalisation. La croissance musculaire nécessite un apport important en protéines et en glucides, mais sans un bon programme d’entraînement, vous ne réussirez toujours pas.

60-80% du maximum. Travailler pour la croissance musculaire implique un niveau de charge de travail assez confortable. Il n’est pas assez haut pour se blesser, mais pas assez bas pour « s’étouffer » à cause de l’essoufflement avant la fin de l’approche.

Stress modéré. 3 entraînements par semaine suffiront pour les débutants, mais les sportifs plus expérimentés devraient passer à un programme d’entraînement de 4 voire 5 jours. Chaque série d’entraînements de type musculaire se composera de 3 à 5 séries.

Caveman training at ultimate fitness metrowalk - YouTube

Vitesse moyenne. Ne vous précipitez pas pour soulever la machine avec un poids sur chaque répétition ! Contrôlez la vitesse moyenne non seulement pendant l’ascension, mais aussi pendant la descente du projectile.