r cup ration post entra nement 6142325275bc9

Nutrition pré-entraînement – commencez votre entraînement du bon pied !

juin 21, 2021 Par Frédéric Boucher

La plupart des documents d’information sportive sur Internet se disputent l’importance de la nutrition après l’exercice. Fenêtre anabolique, catabolisme musculaire possible, restauration du niveau de glycogène dans le sang – un nombre incalculable de termes scientifiques, mais totalement incompréhensibles, tombent sur une personne. Nous ne nierons pas l’importance de la nutrition post-entraînement, mais notez que dans cette mine d’informations, il n’y a pas un mot sur la nutrition pré-entraînement appropriée.

Manger avant l’exercice joue un rôle tout aussi important ! Trop abondant, insuffisant ou mal équilibré en nombre de composants d’alimentation réduit considérablement la productivité de la formation. À tel point qu’aucun repas post-entraînement n’en bénéficiera autant qu’il aurait pu en bénéficier initialement.

Manger mais pas rassasié

Tout d’abord, vous devez décider de la quantité de nourriture consommée. Il serait plus correct de le décrire comme un petit-déjeuner léger. C’est-à-dire que vous ne devez faire le plein que peu, mais pas créer une sensation de plénitude dans l’estomac. Si vous avez encore faim après un tel repas, alors la quantité de nourriture a été consommée correctement.

Taking sports nutrition products to the next level | 2018 ...

Un petit-déjeuner trop copieux, en revanche, dégrade la qualité de l’entraînement, ne permettant pas d’atteindre votre maximum en raison de la charge sur le tube digestif. Une trop grande partie des ressources du corps est dépensée pour digérer de grandes quantités de nourriture, privant ainsi ces mêmes ressources des muscles qui travaillent. Sans parler de l’inconfort au niveau de l’estomac qui, avec l’effort physique, peut provoquer des nausées, des vomissements et des brûlures d’estomac.

L’un des moyens de saturer le corps avec tous les éléments nécessaires avec une facilité d’absorption maximale est King Mass XL. Il est recommandé de le prendre environ une heure avant l’entraînement.

Choses à éviter

L’un des aliments pré-entraînement les plus négatifs est la graisse. En outre, cette affirmation est tout aussi vraie, et pour ceux qui veulent perdre du poids, et pour ceux qui gagnent beaucoup de gens. Le point n’est pas dans la teneur en calories des graisses, mais dans leur capacité à lier le reste de la nourriture dans l’estomac et à ralentir son absorption. Cette caractéristique des graisses réduit la qualité du flux de protéines et de glucides dans la circulation sanguine, provoquant une lourdeur dans l’estomac en raison du fait que les aliments ne sont pas complètement digérés.

Un autre type d’élément à utiliser avec précaution sont les glucides rapides – le sucre et d’autres sucreries. Ils saturent le sang en glucose trop rapidement, donc s’ils sont consommés 1 heure avant l’entraînement avec le reste du repas, le sucre dans le sang ne sera pas utilisé pour l’usage auquel il est destiné, mais se déposera simplement dans les tissus adipeux.

En dernier recours, les glucides rapides peuvent être pris juste avant ou même pendant l’entraînement, lorsque tout le sucre dans votre sang a été converti en énergie, et non en graisse.

Votre petit déjeuner parfait

Les aliments pré-entraînement les plus importants sont les glucides lents et les protéines maigres hautement digestibles. Par exemple :

  • ufs et bouillie ;
  • Poisson maigre et pâtes épaisses ;
  • Riz et viandes maigres ;
  • Fromage cottage et pain noir.

Et ne mangez jamais bien avant votre entraînement ! C’est une erreur typique des athlètes novices qui s’entraînent intensivement pour brûler les graisses avec une forte réduction de l’apport calorique. Si vous faites cela, la personne n’aura tout simplement pas la force de maintenir l’intensité requise de l’entraînement, sans parler de la destruction du tissu musculaire en l’absence de protéines.

Fitness Queen Stephanie Davis eröffnet 2 Fitness-Studios ...

Pour protéger vos muscles de la carie dentaire, prenez du VP BCAA 8-1-1 avant de faire de l’exercice.