bienvenue bord ou comment commencer la formation 6142323624a4e

Se tenir la main ou lever les avant-bras

juin 23, 2021 Par Frédéric Boucher

Honnêtement, à quelle fréquence entraînez-vous les muscles de vos avant-bras ? Pas de biceps pour poser devant un miroir ni de triceps pour les exercices de pressage, c’est-à-dire les avant-bras. Nous ne savons pas pour vous personnellement, mais la plupart des gens qui vont dans les gymnases ne s’entraînent pas du tout. Dans les cas extrêmes, quelques fois par semaine, ils zoomeront sur un simulateur de retard de croissance.

C’est une grosse erreur ! Sans des avant-bras forts, vous ne pourrez pas entraîner correctement les muscles de votre dos. Qu’est-ce qu’il y a, même la presse pour pomper la poitrine ne fonctionnera pas aussi efficacement. Regardez vos mains et n’y croyez pas ? Alors lisez ce matériel.

Votre connexion au monde extérieur

Avant de penser à l’importance des avant-bras dans l’entraînement, il est nécessaire de clarifier un détail. Les mains sont le lien de connexion d’une personne dans presque tous les exercices. C’est avec vos mains que vous tenez une barre, des haltères, une barre horizontale ou une machine d’exercice.

WatchFit - The Elementary Approach To Fitness Over 50

La force avec laquelle vous le tenez dépend uniquement de la force de vos avant-bras.

Plus votre force est faible, pire ce sera pour interagir. Lorsque vos doigts se desserrent, vous ne pouvez pas continuer à vous entraîner. De plus, si les pensées de l’athlète sont occupées par une barre qui lui échappe des mains, il ne pourra pas se concentrer sur le travail des principaux muscles entraînés.

Une alternative au travail acharné

La plupart des débutants ont des avant-bras faibles. Et pour la plupart, ils le sont toujours, car peu ou pas de temps est consacré à l’entraînement de ces muscles.

Lorsque les poids sur la barre augmentent et que le nombre de tractions sur la barre augmente, un problème survient. Ils essaient de le résoudre plus souvent à l’aide de moyens techniques. Les mains sont traitées à la magnésie ou enveloppées de tiges.

Les deux méthodes fonctionnent, mais elles ne résolvent pas complètement le problème. La magnésie ne ralentit que légèrement le glissement du projectile de vos mains. En même temps, cela n’augmente pas du tout la force de préhension. Les sangles ne peuvent pas être utilisées dans les exercices de pression, et dans les exercices de traction, elles rendent la prise moins confortable.

Prendre nos mains dans nos mains

Des avant-bras forts améliorent non seulement la qualité des exercices de traction (pour les muscles du dos), mais même le développé couché ! Plus l’athlète serre fort la barre ou les haltères pendant n’importe quelle pression, mieux il contrôlera le poids et plus il sera facile de serrer. C’est facile à voir si vous essayez d’appuyer sur la barre sans serrer délibérément la barre complètement dans vos paumes.

Au total, de nombreux types d’exercices ont été inventés pour entraîner les avant-bras :

  • Travailler avec l’expandeur
  • Élévation de la main avec haltères ou haltères
  • Maintien du poids
  • Charge rotative dynamique

Bandes de résistance

N’utilisez tout simplement pas d’élastiques ou d’autres bandes « bébés » pour renforcer vos avant-bras ! Nous parlons de simulateurs beaucoup plus durs, qui ne peuvent pas être serrés et desserrés plus de 6 à 8 fois par match.

Dès que vos bras sont suffisamment forts pour 12 à 15 répétitions par série, modifiez la charge, comme pour tout autre exercice, pour augmenter la force. Il vient de cet expandeur.

Barres et haltères

Des haltères légers ou une barre peuvent également entraîner vos avant-bras. Placez vos mains fermement sur le banc de sorte que vos avant-bras soient fermement appuyés contre celui-ci et que seuls vos poignets pendent du banc. Prenez des haltères ou une petite barre et soulevez le poids avec un effort de vos poignets.

Vous pouvez exercer vos muscles fléchisseurs et extenseurs (si vous placez vos mains avec l’arrière de vos avant-bras sur un banc ou devant).

Maintien du poids

Il est plus efficace d’entraîner la force de l’avant-bras en tenant des poids avec des poignées très larges. Convient pour cela :

  • Bordure de barre
  • Haltère enveloppé dans une serviette ou une barre horizontale
  • Disque de roseau pris par la crosse

Lâcher le poids sur la barre

Attachez n’importe quelle corde à une barre sur des supports, et à l’extrémité sur le sol, fixez le poids de travail des disques d’athlétisme. Avec l’effort de vos avant-bras, enroulez la corde autour de la barre en soulevant progressivement la charge.

Tim McGraw's TruMav Fitness - Nashville Lifestyles

Popeye le marin

Faites ces exercices fréquemment, au moins 3 à 4 fois par semaine. Les avant-bras récupèrent rapidement, ils n’ont donc pas besoin de beaucoup de repos. Et après quelques mois, vous verrez à quel point vos mains sont devenues plus fortes !