nous cachons nos mains des blessures pourquoi avons nous besoin de gants de sport 614231b6017c4

Travailler au-delà de la force ou comment faire l’impossible

août 18, 2021 Par Frédéric Boucher

« Pas de progrès dans l’entraînement, pas de croissance musculaire » est une vérité sportive si difficile. Mais vous ne pouvez pas augmenter votre poids de travail à chaque séance d’entraînement ! Vous pouvez modifier le programme d’entraînement, varier la charge sur les muscles, augmenter le repos et améliorer la nutrition… mais même dans de telles conditions, il existe un risque de stagnation. Quand rien n’aide à décoller et qu’il semble n’y avoir aucune possibilité d’écrire de nouveaux records personnels dans le journal d’entraînement.

Si toutes les méthodes possibles échouent, il est temps pour l’impossible. Si vous pensez avoir épuisé toutes les forces du corps alors que vous ne pouvez pas effectuer une seule répétition dans l’approche, vous vous trompez. Vous avez encore beaucoup de force et vous terminez l’entraînement sans sel. Tu ne me crois pas? Alors lisez ce matériel !

Source d’alimentation supplémentaire

Non, nous ne vous dirons pas les codes secrets, entrants qui donneront vie au Terminator dans une situation désespérée. Mais il existe de nombreuses astuces pour surmonter les limites de la force humaine.

New Orangetheory Fitness Studio opens in Bellaire

Ce ne sont que quelques-uns :

  • Tricherie
  • Drop sets
  • Repos-pause
  • répétitions partielles
  • Tenir

Truc ou astuce ?

La tricherie est le moyen le plus populaire de vaincre vos pouvoirs. Le problème, c’est que 90% des sportifs novices l’utilisent de manière incorrecte ! La violation de la technique doit être un processus strictement contrôlé. Sinon, l’entraînement n’est au mieux pas bénéfique et entraînera au pire des blessures.

L’essence d’une triche correcte est de surmonter le point de départ le plus difficile de la plage d’exercices avec l’aide de plus de muscles. Si vous faites un lifting des biceps et que vous ne pouvez plus soulever la barre par le bas, soutenez-la légèrement avec votre dos. Et arrêtez d’aider vos biceps tout de suite ! Appuyez sur la barre avec l’effort des seuls biceps.

Vous n’avez pas assez de force au niveau des épaules pour pousser la barre au développé couché ? Aidez-les ensuite un peu en lançant le projectile en redressant fortement les genoux.

Ne faites pas de l’exercice un blasphème lorsqu’un muscle commence à travailler pour vous, mais qu’il n’est pas entraîné au départ !

Déshabille la barre !

Disons que vous manquez de force sur le plateau à votre poids de travail. Mais pourquoi arrêter de faire de l’exercice quand vos muscles peuvent être vidés de moins de poids ?

Cette astuce est la plus simple à réaliser sur les blocs d’entraînement, où vous pouvez modifier le poids de travail en déplaçant le verrou de commande pendant une seconde. Si vous travaillez avec des haltères, préparez plusieurs paires différentes à l’avance. Dans les exercices d’haltères, écrivez-le soigneusement afin de pouvoir rapidement relâcher les disques externes et revenir rapidement à la mise au point avec une pause minimale.

Que ce soit une pause ou une vision

Au fait, faites une pause ! Les muscles n’ont pas besoin de se reposer complètement entre les séries. Si vous n’attendez que 10 à 15 secondes, ils auront de la force pour 1 à 2 autres répétitions.

Cela va tromper le corps, le forçant à considérer 2 séries différentes séparées par une micro-pause comme une seule approche.

Quand à mi-chemin est aussi un résultat

Vous souvenez-vous à quel point cela a l’air amusant de l’extérieur pour les personnes qui ne peuvent pas monter jusqu’à la barre horizontale ? Pendant ce temps, l’exécution partielle de l’exercice est l’un des éléments de l’entraînement transcendantal.

Oui, vous n’avez plus la force de serrer le projectile à fond ou de vous soulever complètement sur la barre horizontale susmentionnée. Ouais, et alors ? La ressource musculaire n’est pas encore pleinement développée ! Cela signifie qu’il peut être utilisé pour des répétitions partielles, tant que les muscles sont capables de pousser un peu le poids.

Gèle !

Pensez-vous qu’il est difficile de presser votre poids de travail ? Essayez de le garder au même endroit ! Gelez avec une barre sur vos bras pliés sur le développé couché, ou essayez de tenir un haltère tout en soulevant vos biceps à mi-chemin.

Est-ce difficile ? C’est tout! Si cela est inclus de temps en temps dans vos exercices, alors dans un entraînement normal, il sera beaucoup plus facile pour les muscles de dépasser un certain intervalle. Par conséquent, cette technique est souvent utilisée pour surmonter les zones mortes, lorsqu’un athlète avec un poids critique pour lui se retrouve coincé quelque part dans la plage.

Ne soyez pas surchargé d’exploits

Toutes les méthodes ci-dessus sont des moyens efficaces de surmonter l’insuffisance musculaire. Ils sont efficaces, mais extrêmement stressants pour le système nerveux. Afin de ne pas vous épuiser et de ne pas gagner un surentraînement chronique, ne vous entraînez jamais dans les modes décrits pendant plus de 3-4 semaines sans interruption !

4 bonnes raisons de faire du Fitness ou Musculation en Couple

Et ne vous privez pas de régénérer votre corps avec des complexes de pré-entraînement. Ils augmenteront également votre endurance et votre vitesse de récupération musculaire à l’entraînement !